Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2010 5 12 /02 /février /2010 08:37
neige hiver


Je reçois par mail chaque jour le tirage du tarot … je le lis sans grande conviction ni sans trop y croire mais là il fallait que je partage avec vous …


« Du bonheur dans vos amours aujourd'hui, Nathalie, rien que du bonheur. L'Etoile vous guide vers la joie et le Chariot vous y conduit ! Vous vous sentez au top de votre forme, vous faites preuve d'enthousiasme et votre entourage affectif vous répond par une affection sincère. Que vous soyez célibataire ou que vous viviez en couple, sachez que cette journée est chargée d'espérance et d'harmonie sentimentale... Dans votre vie active, vous n'avez plus à faire vos preuves. Chacun se plaît à reconnaître vos talents à leur juste valeur et votre ego a la vie belle ! Le Monde éclairé par l'Etoile accroît votre charisme et vous parvenez à obtenir à peu près ce que vous voulez de vos partenaires. Vos démarches donnent des résultats et vos projets avancent de manière satisfaisante. »


Et vous, y croyez-vous ??? Lisez-vous votre horoscope quotidien ou mensuel sur vos revues de Nanas ???


Bonne journée bisouxx Doubs ici la neige a remis son manteau blanc d’une dizaine de cm c’est magnifique mais une vraie catastrophe sur nos routes principales et secondaires …. La température avoisine les -4°… et chez vous ??



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Tes articles m'ont encore fait sourire ou d'autres m'ont émus. C'est ce que j'aime quand je viens chez toi, ce sentiment de partager tant de choses et d'émotions.<br /> J'espère que tu vas bien.<br /> Pour cette St Valentin fête de l'amour et aussi de l'amitié je t'envoie de très gros bisous et ces quelques fleurs...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et dans les tarots??....c'est quoi les prévisions météo du week end???.....GRRRRRRRRRRR<br /> bisous ma douce<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Doucinette pas si douce que ça !!
  • : Quelques bribes de vie d'une maman la quarantaine et des brouettes avec ses humeurs, ses passions, ses questions existentielles ...
  • Contact

  • Doucinette
  • Une tite nana pleine de vie avec ses joies, ses peines, ses coups de coeur, ses coups de blues ...
  • Une tite nana pleine de vie avec ses joies, ses peines, ses coups de coeur, ses coups de blues ...

Horloge

Recherche