Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2017 4 30 /03 /mars /2017 04:41
Je t'écoute...

 

 

« Ne perds jamais de vue ton but ultime, ta raison d’être. Les soucis ne sont qu’une vaine perte d’énergie. Plus un problème attire notre attention, plus il pèse lourd. » Chantal Rialland

 

Demander conseil serait bon pour la santé je viens de l’entendre à la radio… Nombreux sont ceux qui ont du mal à demander de l’aide car en effet ce n’est pas toujours bien perçu… On préfère se poser en personne indépendante et forte…

Ce n’est pas toujours une stratégie gagnante pour qui espère une vie longue et heureuse… Car, une étude vient de démontrer que les personnes qui partagent leurs problèmes et demandent conseil vivent plus longtemps et sont mieux dans leur peau …

 

Alors dites-moi « qu’est ce qui ne va pas ma ptite dame !!!... » …

Dans mon métier d’écoute, d’empathie je partage tous les petits et grands soucis de chacun et chacune et moi qui m’écoute !!

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Doucinette pas si douce que ça !!
  • : Quelques bribes de vie d'une maman la quarantaine et des brouettes avec ses humeurs, ses passions, ses questions existentielles ...
  • Contact

  • Doucinette
  • Une tite nana pleine de vie avec ses joies, ses peines, ses coups de coeur, ses coups de blues ...
  • Une tite nana pleine de vie avec ses joies, ses peines, ses coups de coeur, ses coups de blues ...

Horloge

Recherche