Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2011 4 03 /02 /février /2011 06:05

 

 

préservatif musical

 

 

Ce matin je suis un peu souriante en lisant mes ptites nouvelles car j'adore la musique et chanter mais là je ne sais pas comment je réagirais ... voilà qu’un chercheur ukrainien Grigori Tchaousovski a créé le préservatif musical.

Il n’a rien de particulier en apparence et ne diffère en aucun point de ses analogues « silencieux en silicone !!!».

Mais ce moyen de contraception est doté d’un palpeur qui transmet le signal vers l’installation reproduisant de la musique.

Le changement des positions entraîne le changement de mélodie et de son volume qui sont liés en direct avec le degré de passion des partenaires. Selon le concepteur, le préservatif est sûr et solide.

Cette invention sera bientôt mis en vente en France et coûtera un peu plus cher que les préservatifs ordinaires.

Les chercheurs allemands ont également modernisé ce moyen de contraception, en créant des condoms liquides qui prennent la forme unique du sexe masculin en quelques secondes.

Mais jusqu’où iront-ils en tout cas j’imagine la tête de la partenaire si elle n’est pas au courant et que tout à coup son corps se met à faire de la musique !!! Pour la Saint Valentin cela peut être marrant à offrir ou s'offrir pour une nuit musicale à souhait !!!...

Bonne journée à vous j’espère que les crêpes étaient bonnes … ici super soirée crêpes party … les filles étaient ravies … bisouxxx doubs … je suis toujours dans le rangement et l’aménagement de ma maison comment avons-nous pu accumuler autant de choses !!

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Moi j'imagine plutôt une belle cacophonie...!! vais plutôt rester classique...une bonne chaine...ou ma play list préférée sur mon pc... !!<br /> <br /> <br /> 1<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Doucinette pas si douce que ça !!
  • : Quelques bribes de vie d'une maman la quarantaine et des brouettes avec ses humeurs, ses passions, ses questions existentielles ...
  • Contact

  • Doucinette
  • Une tite nana pleine de vie avec ses joies, ses peines, ses coups de coeur, ses coups de blues ...
  • Une tite nana pleine de vie avec ses joies, ses peines, ses coups de coeur, ses coups de blues ...

Horloge

Recherche