Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2013 3 22 /05 /mai /2013 06:13

 

 

soleil.jpg

 

« Le soleil extérieur a soif du soleil intérieur, …vice et versa … »

 

On attend toujours que le soleil revienne, que les températures remontent surtout, et comme je n'ai pas d'impératif de boulot ... j’ai envie de partir en vacances et surtout de voyager pour le trouver ce soleil !

Je ne suis pas la première à savoir que les envies et la réalité sont parfois un peu éloignées surtout pour notre budget…!

Alors pour le voyage hors de nos frontières, on attendra un peu.

A défaut, je vais prendre plusieurs Allers/Retours pour ma salle de bains et ... je fais bien car en surfant j’ai découvert les produits Les Bains de Marrakech : 100% naturels, ils sentent bons, sont agréables à utiliser et efficaces ! Leurs produits sont formulés et fabriqués en France, en Provence, par des scientifiques et professionnels. Ils sont élaborés à partir d’ingrédients issus de l’agriculture biologique comme le beurre de karité, le miel, l’huile d’argan, l’huile de noyaux d’abricots, l’huile de figue de Barbarie… Gorgés de principes actifs aux propriétés hydratantes, apaisantes, tonifiantes, anti-oxydantes, anti-âge, ils répondent aux besoins de chacun et chacune d’entre nous.

 

Alors en attendant d'aller à Marrakech et de découvrir peut être un jour ces bains, je vais déjà profiter des produits ils ne sont pas à la portée de toutes les bourses je vous l’accorde mais moins cher qu’un voyage non ???

Notre bien être et notre beauté n’ont pas de prix et il n’y a pas de mal à trouver un peu de bonheur ensoleillé en deux clics !

 

produits-bains-de-marrakech.jpg

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Doucinette pas si douce que ça !!
  • : Quelques bribes de vie d'une maman la quarantaine et des brouettes avec ses humeurs, ses passions, ses questions existentielles ...
  • Contact

  • Doucinette
  • Une tite nana pleine de vie avec ses joies, ses peines, ses coups de coeur, ses coups de blues ...
  • Une tite nana pleine de vie avec ses joies, ses peines, ses coups de coeur, ses coups de blues ...

Horloge

Recherche