Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2015 4 22 /01 /janvier /2015 06:21

 

 

10917370_1589389884629238_954115817888656521_n.jpg

 

« Ecoute le vent, il parle… Ecoute le silence, il discute… Ecoute ton cœur, il sait… » Proverbe Amérindien

 

Cette phrase résume mon état d’esprit de cette semaine, de ses derniers jours je ne sais pas comment expliquer, comment en parler, comment le dire mais une chose est certaine je regarde devant et j’avance ça c’est certain …

Il n'y a pas à philisopher la vie est faite de petits cailloux blancs qui savent se glisser dans nos chaussures pour faire mal, pour faire réfléchir, pour remettre aussi les choses à plat ainsi va la vie ...

Chacun et chacune gère à sa façon, moi pour une fois cette épreuve de la vie m'a rendue muette en écriture, en paroles, et même en nourriture (incroyable) ... mais comme toujours je rebondis, je renais encore plus forte, encore plus battante, plus conquérante ... !!!

 

 

 


 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Doucinette pas si douce que ça !!
  • : Quelques bribes de vie d'une maman la quarantaine et des brouettes avec ses humeurs, ses passions, ses questions existentielles ...
  • Contact

  • Doucinette
  • Une tite nana pleine de vie avec ses joies, ses peines, ses coups de coeur, ses coups de blues ...
  • Une tite nana pleine de vie avec ses joies, ses peines, ses coups de coeur, ses coups de blues ...

Horloge

Recherche