Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juillet 2011 5 29 /07 /juillet /2011 05:07

 

 

63825480 p

 

 

Ce matin c’est une vraie cata … j’ai super mal dormi … digestion difficile !!!

Je vous explique nous sommes à la fin du mois et les filles préparent leur départ chez leur père pour un mois … j’ai donc décidé de leur faire plaisir en préparant des moules // frites … génial me direz-vous ! Sauf que depuis plusieurs semaines je suis au régime et mon corps n’est plus du tout habitué à manger des frites du coup il s’est rebellé un max … avec crampes d’estomac et tout le tintoin !

J’ai même dû faire une bouillotte et prévoir au cas où tout décidait de prendre la poudre d’escampette … les conséquences d’un excès = digestion douloureuse et kilo en plus pfffff !!!

 

Bon aujourd’hui je vais me mettre à la diète mais ça va encore être difficile au déjeuner repas avec les collègues qui seront en congés à partir de ce soir !!!

Alors la diète je la commence ce soir et pendant un mois niet au gras !!

 

Bonne journée à vous bisoux Doubs …

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Attention Doucinette, ne sois pas trop stricte dans ta diète, car sinon à la prochaine incartade, ton corps stockera davantage (crois moi, je parle par expérience)....pour gérer les excès, il<br /> vaut mieux le faire sur les 2 à 3 jours qui suivent en manger équilibré (et boire un verre de jus citron + eau tiède + édulcorant après le repas aide à digérer....courage <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bon courage la Miss. Et bonen journée à toi. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Doucinette pas si douce que ça !!
  • : Quelques bribes de vie d'une maman la quarantaine et des brouettes avec ses humeurs, ses passions, ses questions existentielles ...
  • Contact

  • Doucinette
  • Une tite nana pleine de vie avec ses joies, ses peines, ses coups de coeur, ses coups de blues ...
  • Une tite nana pleine de vie avec ses joies, ses peines, ses coups de coeur, ses coups de blues ...

Horloge

Recherche