Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2012 6 01 /12 /décembre /2012 08:37

couronne-de-l-avent.jpg

 

Au bout du chemin il y a une lumière, 
Au bout du chemin, il y a l'espoir 
Au bout du chemin, quelqu'un te tend la main, 
Au bout du chemin, il y a ton destin. 
Mais qu'il est long, qu'il est loin le chemin, 
Combien de temps encore, combien de pas avant de sortir de l'ombre ? 
Sur ce chemin il fait si sombre que je ne vois rien, 
Sur ce chemin, je n'entends rien, même pas une voix pour apaiser mon chagrin. 
Et pourtant là bas au loin, tout là bas, elle doit bien exister la lumière qui guidera mes pas. Keniya

 

Au bout du chemin il y a les dimanches de l'Avent ... ses bougies, sa couronne ... et la magie de Noël ... en attendant je vous souhaite un beau week end ... première gelée ce matin et là il fait 2 petits degrés sur ma fenêtre ... bisoux Doubs ...

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Doucinette pas si douce que ça !!
  • : Quelques bribes de vie d'une maman la quarantaine et des brouettes avec ses humeurs, ses passions, ses questions existentielles ...
  • Contact

  • Doucinette
  • Une tite nana pleine de vie avec ses joies, ses peines, ses coups de coeur, ses coups de blues ...
  • Une tite nana pleine de vie avec ses joies, ses peines, ses coups de coeur, ses coups de blues ...

Horloge

Recherche