Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2009 4 26 /11 /novembre /2009 05:33


« Résiste prouve que tu existes … » France Gall.

Dans un commentaire l’on m’a demandé pourquoi j’aime écrire et bien …. J’écris sans raison, sans importance, juste pour entendre le crayon caresser le papier de mon carnet. Et j’écris des mots pour mes maux divers au seuil de l’hiver qui ne parlent pas mais parce qu’ils veulent dire quelque chose pour moi, j'écris toutes mes fautes, tous mes délires, mes soupirs, mes envies dans le silence, j’écris des mots qu’il faut lire à voix haute, pour qu’ils résonnent, pour ne pas oublier.

J’écris d’une écriture affamée d’avenir, d’amitié et d’amour, d’une écriture désespérée de tout ce qui n’existe pas en réalité finalement ….

Désolé de mon humeur un peu maussade mais je ne suis pas très en forme ce matin … j’espère que mes douleurs corporelles ne présagent rien de méchant !!! Je ne peux actuellement pas me mettre en arrêt maladie alors je résiste, je résiste …

Bonne journée bisouxxx tout doubs à ce soir ....


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> J'espère que tu vas mieux ce soir Nat... C'est vrai que tu écris très bien... Ca fait du bien d'écrire ce que l'on ressent... A bientôt, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui, tu écris bien, je te le confirme.<br /> Alors espérons que tes petits tracas physiques ne seront que passagers.<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> mouais....résiste!!! pas facile!!!!..... hop!!! je pose mon joker cette fois ci sur cette phrase!!!!.... puis oui écris...ECRIS!!!!!  bisous ma belle @+<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Doucinette pas si douce que ça !!
  • : Quelques bribes de vie d'une maman la quarantaine et des brouettes avec ses humeurs, ses passions, ses questions existentielles ...
  • Contact

  • Doucinette
  • Une tite nana pleine de vie avec ses joies, ses peines, ses coups de coeur, ses coups de blues ...
  • Une tite nana pleine de vie avec ses joies, ses peines, ses coups de coeur, ses coups de blues ...

Horloge

Recherche