Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2010 2 20 /04 /avril /2010 05:57

 

1816747

 

 

Je vous donne des nouvelles, et bien après le rouge tomate c’est rouge à peine plus pâle  avec pelade comme si j’avais fait un peeling sans protection !!!

Ma doc m’a donné un traitement de 8 jours à trois mois pour certains comprimés, je vais reprendre rendez-vous auprès d’un allergologue il faut absolument que je sache à quoi je suis allergique car là il y a mon corps qui réagit trop souvent … d’après elle il faudra certainement désensibiliser car je dois faire des allergies croisées !!! Génial avant je savais que je ne pouvais associer chips et Martini (mais bon vu mon régime les chips oubliées, et Martini je n’en buvais que très rarement et encore quelques gorgées avec beaucoup de glaçons !!!) …

Pour l’allergie au soja elle est sceptique mais me dit que ça peut arriver ce qui serait ennuyeux car la ménopause se profile à l’horizon pour Moi et le soja est une bonne alternative grrrrrrrr !!!

Je vous tiens courant en tout cas ça gratte encore … ça picote un max … et la nuit c’est terrible …  là je me tartine avec un soin peau très sèche de « La Roche Posay » il faut hydrater !!!

 

Belle journée à vous pour l’instant il y a du soleil mais d’après météo France la pluie devrait faire son apparition aujourd’hui on verra bien et chez vous tout va bien ??? Bisouxxx Doubs …

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> grrrrrrrrr pour le soja!!!! tu ne vas pu pouvoir manger avec moi!!!!mdrrrr<br /> <br /> <br /> moi je tends le bec à la recherche d'un peu d'air!!!! c'est usant de chercher à respirer!!!!.........j'étouffe de tout moi maintenant!!!!lol<br /> <br /> <br /> bisous ma pivoine adorée!!!!ztm<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Que cela doit être galère d'être allergique à plein de choses comme ça ! Bon courage et ne gratte pas trop, mets des moufles ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> essaye de decompresser et ca ira mieux je suis sur que meme la doc te l'a dit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Doucinette pas si douce que ça !!
  • : Quelques bribes de vie d'une maman la quarantaine et des brouettes avec ses humeurs, ses passions, ses questions existentielles ...
  • Contact

  • Doucinette
  • Une tite nana pleine de vie avec ses joies, ses peines, ses coups de coeur, ses coups de blues ...
  • Une tite nana pleine de vie avec ses joies, ses peines, ses coups de coeur, ses coups de blues ...

Horloge

Recherche