Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2011 6 18 /06 /juin /2011 05:55

 

 

2212087

 

  je taime

En gage malgré l'orage,

J’égraine mes pensées au souvenir de tes baisers

Je sens encore tes lèvres douces sur ma bouche posées

Elles inoculent une fièvre du soir en envies de nous

Sensuelles elles traduisent nos désirs un peu fous

 

A l’instant nous scellons Eros reste notre Témoin

S’emmêlent alors nos langues quel troublant festin

Mon corps s’harmonise doucement de frissons étoilés

Préliminaires exhaustifs pour une étreinte mouillée

 

De tes baisers passions je savoure ta rage

Réclame encore et toujours tes outrages

Brulure érotique diaboliques présages

Je vais t’aimer je ne serai plus jamais sage !!!

 

Nat.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> <br /> Très beau poème, comme toujours. Passe un bon Dimanche et j'espère que toi ça va mieux? Ca va ta mini Puce? Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Qu'ici en Normandie,pleins de nuages et pas d'orage!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quel programme !!!!!! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Doucinette pas si douce que ça !!
  • : Quelques bribes de vie d'une maman la quarantaine et des brouettes avec ses humeurs, ses passions, ses questions existentielles ...
  • Contact

  • Doucinette
  • Une tite nana pleine de vie avec ses joies, ses peines, ses coups de coeur, ses coups de blues ...
  • Une tite nana pleine de vie avec ses joies, ses peines, ses coups de coeur, ses coups de blues ...

Horloge

Recherche