Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2013 2 12 /03 /mars /2013 06:17

 

 

d11.jpg

 

C’est dur dur ce matin, j’ai passé une nuit debout … enfin je devrais dire sur les toilettes !!!

Là je suis sur les rotules, mais je vais quand même essayer d’aller bosser on verra bien … les spasmes se sont calmés avec le spasfon, charbon et panfurex …

Hier le portable … là mon corps qui me rappelle à l’ordre … me faudrait des vacances tiens ! Juste envie de me recoucher ...

 

Bisoux doubs et bonne journée à vous …

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Moi aussi , nuit blanche mais sans les problèmes intestinaux...<br /> <br /> <br /> Ce matin scanner à 8 h , ai failli m'endormir dans le tunel<br /> <br /> <br /> courage ma belle bisous<br />
Répondre

Présentation

  • : Doucinette pas si douce que ça !!
  • : Quelques bribes de vie d'une maman la quarantaine et des brouettes avec ses humeurs, ses passions, ses questions existentielles ...
  • Contact

  • Doucinette
  • Une tite nana pleine de vie avec ses joies, ses peines, ses coups de coeur, ses coups de blues ...
  • Une tite nana pleine de vie avec ses joies, ses peines, ses coups de coeur, ses coups de blues ...

Horloge

Recherche