Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2013 4 31 /10 /octobre /2013 05:36

 

 

coeur-de-fleurs.jpg

 

« Le futur est bien souvent une imagination par rapport au passé, ce que voudrait être, devenir ou avoir »... 

Le passé donne du vécu, des leçons, des apprentissages et est à la fois un piètre conseillé car le passé n'est pas garant du futur loin de là... Ce qui est passé n'est plus, et donc ne sera ni changé, ni amélioré, et ne se reproduira pas il faut tout faire pour... je l'ai touché hier à travers mes larmes et là j'ai su qu'il était temps que je grandisse et qu'il fallait que je profite de ma vie, la petite fille n'avait plus lieu d'être ...
L'ici et maintenant n'est en aucun cas un temps passif... Le moment présent est un espace où les choix, les actions, le ressentie sont dégagés du temps, de la blessure, vive le désir et le plaisir de sourire, je me dois d’avoir un but, choisir le bon chemin ... de bonnes résolutions en ce jour spécial …

Je me doute qu’il y aura des surprises j’en ai déjà eu à minuit avec ma Puce d’amour … le week end risque d'être riche en émotions ... finalement le bonheur n’est il pas à portée de mains… il était temps non !!!

 


 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Tout à fait d'accord avec toi, mais quand sait-on que l'on a grandit ??<br />
Répondre
V
<br /> Je te souhaite un très bon anniversaire ma petite Nath ! Et j'espère que tu auras plein de jolies surprises aujourd'hui... Gros bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Mil merci à toi .... entre le namourx avec un message sur la radio locale et mes nanas déjà beaucoup d'émotions ce matin ....<br /> <br /> <br /> Gros bisoux bon week end ...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Doucinette pas si douce que ça !!
  • : Quelques bribes de vie d'une maman la quarantaine et des brouettes avec ses humeurs, ses passions, ses questions existentielles ...
  • Contact

  • Doucinette
  • Une tite nana pleine de vie avec ses joies, ses peines, ses coups de coeur, ses coups de blues ...
  • Une tite nana pleine de vie avec ses joies, ses peines, ses coups de coeur, ses coups de blues ...

Horloge

Recherche