Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2014 6 18 /10 /octobre /2014 04:51

 

 

fili-anka.jpg

 

 

« N’oublie jamais que le rire c’est comme les fruits il se cultive »

 

Je lis cette citation et je souris … car, le rire parait il se recherche (ah bon !!!) il se travaille aussi (jamais entendu une offre de la sorte chez le Paul durant deux ans …), il se transforme en mode de vie…

Si l’on est un tant soi peu sociable, que l’on sait faire preuve d’indulgence, on attire forcément un groupe amical qui aime rire…

Dans les hopitaux le rire est souvent de mise pour soigner les enfants (via les clowns…)…

Et, le rire est le meilleur désinfectant du foie disait Malcom de Chazal … alors désinfectons en ce jour j’en ai bien besoin…  !!!

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> hahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa hihihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii hohohohooooooo  (non ça c'est le père Noel!!! mdrrrrrrrrrrrrr ) bisoussss ma soeurette <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Finalement au milieu des larmes j'arrive à rire !!!<br /> <br /> <br /> Je crois qu'il m'a toujours sauvé de TOUT !!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Doucinette pas si douce que ça !!
  • : Quelques bribes de vie d'une maman la quarantaine et des brouettes avec ses humeurs, ses passions, ses questions existentielles ...
  • Contact

  • Doucinette
  • Une tite nana pleine de vie avec ses joies, ses peines, ses coups de coeur, ses coups de blues ...
  • Une tite nana pleine de vie avec ses joies, ses peines, ses coups de coeur, ses coups de blues ...

Horloge

Recherche