Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2013 3 04 /09 /septembre /2013 04:56

 

P1000212.JPG

 

"Nous pouvons seulement faire ce que nous pensons pouvoir faire. Nous pouvons seulement être ce que nous pensons pouvoir être. Nous pouvons seulement avoir ce que nous pensons pouvoir posséder. Ce que nous faisons, ce que nous sommes, ce que nous avons, tout cela dépend de nos pensées.R. Collier

 

 

De retour de vacances depuis quelques jours maintenant, je me réveille et m'étire dans mon tendre lit moelleux. La peau encore chaude et dorée par le soleil de la Provence, mes batteries sont rechargés à 100%, le café et un bon petit déjeuner m’attendent ...

J'ai mil et un projets qui trottent dans ma tête, elle grouille d'idées, je me prends enfin en main il était plus que temps surtout que ma doc a tiré la sonnette d'alarme ...
Il y a 2 périodes dans l'année pour un nouveau départ, de nouveaux projets, de nouvelles résolutions...
Au mois de janvier avec la nouvelle année et au mois de septembre avec la rentrée scolaire et l’automne à l’horizon...
A chacune de ces périodes j'ai un sentiment de renouveau, cette année je remets, enfin j’essaie les compteurs à zéro.
Les vacances m’ont fait  prendre du recul par rapport à ma vie, à notre maison et j'ai l'énergie pour aménager celle-ci avec un charme inspiré de mes lectures estivales et des endroits visités ...
J'ai fait le plein d'idées, comme aurait dit ma grand-mère "les voyages déforment les valises, mais ils forment la jeunesse".
Profiter des derniers moments de douceur de l'été indien, manger sur la terrasse le midi au soleil, bouquiner sur le transat qui bientôt sera relégué au garage… aller au marché acheter des fruits et des légumes pour garder le plein de vitamines des vacances même si l’accent a changé ... vous savez quoi et bien l'été va me manquer… !

 

Et vous cette rentrée ???? bisoux Doubs il me tarde la fin de semaine ... même si le retour de la pluie devrait arriver pour le week end ...

 


 


 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Je te sens pleine d'envie, reboostée!!!! Cela me fait plaisir.<br /> <br /> <br /> Alors bonne rentrée ma belle.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.<br />
Répondre
K
<br /> la pluie est annoncée pour toute la France ! pfff ! bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Doucinette... ce bel été 2013 nous a toutes "regonflées" ; on en avait bien besoin après le printemps si pluvieux. Moi aussi, j'ai de nouveaux projets ... un rien ambitieuix. J'espère<br /> qu'ils verront le jour et s'ils ne se réalisnet pas, c'est que celà ne devait pas se faire ! Bonne rentrée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ce nel<br />
Répondre

Présentation

  • : Doucinette pas si douce que ça !!
  • : Quelques bribes de vie d'une maman la quarantaine et des brouettes avec ses humeurs, ses passions, ses questions existentielles ...
  • Contact

  • Doucinette
  • Une tite nana pleine de vie avec ses joies, ses peines, ses coups de coeur, ses coups de blues ...
  • Une tite nana pleine de vie avec ses joies, ses peines, ses coups de coeur, ses coups de blues ...

Horloge

Recherche