Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2014 2 27 /05 /mai /2014 05:37

 

 

164459_436794743061774_307822309_n.jpg

 

"II est temps que je m’arrête, la vertu du breuvage semble diminuer. Il est clair que la vérité que je cherche n’est pas en lui, mais en moi.” Marcel Proust 

 

Le café ce matin ne semble pas faire l'effet escompté ... hier soir séance d'aquagym intense du coup j'avance comme une mamy et je maudis le prof pour mes courbatures ... j'irais bien me recoucher en plus il pleut la mer du ciel pour couronner le début de matinée... je vais me servir un petit café et laisser mes pensées vagabonder vers un jour meilleur ...

Bisoux Doubs à vous qui passez ...

 


 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> le café ne fait pas toujours son effet ! bonnej ournée<br />
Répondre

Présentation

  • : Doucinette pas si douce que ça !!
  • : Quelques bribes de vie d'une maman la quarantaine et des brouettes avec ses humeurs, ses passions, ses questions existentielles ...
  • Contact

  • Doucinette
  • Une tite nana pleine de vie avec ses joies, ses peines, ses coups de coeur, ses coups de blues ...
  • Une tite nana pleine de vie avec ses joies, ses peines, ses coups de coeur, ses coups de blues ...

Horloge

Recherche