Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2014 2 04 /02 /février /2014 06:04

 

 

1513233_527110420730467_6522864_n.jpg

 

"Combien de temps ? Combien de temps encore ? Des années ? Des jours ? Des heures ? Combien ? Quand j’y pense mon cœur bat si fort… Mon pays c’est la vie. Combien de temps encore ? Combien ?
Je l’aime tant le temps qui reste. Je veux rire, courir, pleurer, parler et voir et croire et boire, danser, crier manger, nager, bondir, désobéir…
Je n’ai pas fini, je n’ai pas fini…
Voler, chanter, partir, repartir, souffrir, aimer…
Je l’aime tant le temps qui reste… Je veux des histoires, des voyages, j’ai tant d’images à voir, tant de gens, des enfants, des femmes, des grands hommes, des petits hommes, des marrons, des tristes, des très intelligents et des cons.
Je m’en fou, mon amour, quand l’orchestre s’arrêtera, je danserais encore ! 
Quand les avions ne voleront plus, je volerais tout seul ! Quand le temps s’arrêtera, je t’aimerai encore ! Je ne sais pas où, je ne sais pas comment mais je t’aimerai encore."

J.L Dabadie

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Doucinette pas si douce que ça !!
  • : Quelques bribes de vie d'une maman la quarantaine et des brouettes avec ses humeurs, ses passions, ses questions existentielles ...
  • Contact

  • Doucinette
  • Une tite nana pleine de vie avec ses joies, ses peines, ses coups de coeur, ses coups de blues ...
  • Une tite nana pleine de vie avec ses joies, ses peines, ses coups de coeur, ses coups de blues ...

Horloge

Recherche