Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2011 2 30 /08 /août /2011 04:57

 

 

larmes-de-rose.jpg

« Quand les jours sont ainsi semblables les uns aux autres, c’est que les gens ont cessé de s’apercevoir des bonnes choses qui se présentent dans leur vie. » Paulo Coelho

 

Mais la vie aussi nous rattrape et les soucis avec … je n’avais pas une pêche d’enfer en cette fin d’après midi (surement mes hormones !!!) … résultat, j’ai passé une très mauvaise nuit entre une discution avec un ami qui m’a laissé un goût amer … il m’a annoncé des nouvelles que je n’avais pas « vraiment » envie d’entendre et encore une fois pas voulu me rendre  à l’évidence !!!

Tiens je me déteste quand je ferme les yeux et les oreilles, que je me glisse dans ma bulle ou fait l’autruche … les réponses je les avais à ma portée et non je n’ai pas voulu voir … et là quand enfin je sais et bien je pleure de rage, je pleure de ma bétise …

Puis j’ai papoté avec … et comment l’on peut ne pas se projeter dans l’avenir oh pas dans 10 ans non mais au moins dans les mois ou prochaines années … je suis toujours dans le mouvement moi je réfléchis pour deux, trois … je ne programme pas mais je fais quelques projets et je suis pleine d’espoir, je positive en tout cas  !!!

Comment peut on ne pas savoir même ce que l’on peut faire en Septembre connaissez vous ou avez-vous connu quelqu’un qui faisait cela ??

 

Du coup le sommeil m’a oublié, juste fait le point et beaucoup cogité je vais être super au top au boulot aujourd’hui !!! bon va falloir assurer car en plus on arrive à la fin du mois et les statistiques d’Aout en vue …

 

Belle journée à vous j'espère que pour vous tout va bien ... Bisouxxx Doubs à plus tard ...

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> <br /> Gros gros gros bisous et bon courage la Miss. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci ma toute belle roooooo Bisouxxxx ....<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ma colombe à perdu la clé(un petit clic sur mon blog)<br /> <br /> <br /> Bisous Nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci de l'avoir mis dans ma boite à lettres....<br /> <br /> <br /> Bisouxxx Doubs ...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Doucinette pas si douce que ça !!
  • : Quelques bribes de vie d'une maman la quarantaine et des brouettes avec ses humeurs, ses passions, ses questions existentielles ...
  • Contact

  • Doucinette
  • Une tite nana pleine de vie avec ses joies, ses peines, ses coups de coeur, ses coups de blues ...
  • Une tite nana pleine de vie avec ses joies, ses peines, ses coups de coeur, ses coups de blues ...

Horloge

Recherche