Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2013 3 27 /02 /février /2013 06:10

 

 

kfebrulant.png

 

 

"Le bonheur ne réside pas dans l'être ou l'avoir, mais dans le faire" (Van Minh).

 

Depuis quelques jours je me traine … je souris, je papote, je travaille, je vaque à mes occupations mais à l’intérieur je sais que je ne suis pas bien … hier toute la journée je suis restée à fleur de peau, prête à déborder !

Est-ce l’hiver, la neige, le froid … est ce ce nouvel épisode de ma vie qui se profile dans les prochains mois … est ce de la peur, une souffrance enfouie… je cherche, je me questionne, je m’auto analyse ??

Finalement n’ai-je pas peur tout simplement du bonheur, du bonheur familial ? Suis-je à la hauteur de mes attentes ? Je doute de Moi, je doute de Nous, je doute tout court !!!

 

Je file boire un café je vais essayer d’en boire moins qu’hier je pense que cela ne sera pas difficile ! bisoux Doubs …

 

N'oubliez pas Sainte Honorine : "A la Sainte Honorine l'hiver prend racine ou s'achemine..."

 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Je comprends ce que tu ressens. Quand je suis venue vivre avec mon chéri, j'étais bien avec lui mais incapable de faire le moindre projet ! Je n'étais sûre de rien et je préfèrais vivre au jour<br /> le jour... Lui n'est pas comme moi, il me disait qu'il aimerait vieillir avec moi, etc. Je ne répondais rien. Et puis, 5 ans après, nous avons finalement acheté une maison ensemble et je vois<br /> davantage l'avenir même si... je continue à préférer vivre au jour le jour... surtout qu'avec mes filles, ce n'est pas simple tous les jours (la grande surtout) alors je me dis qu'il peut tout<br /> plaquer du jour au lendemain... Je pourrais en dire des tonnes, je vais m'arrêter là... Juste que je te comprends... Vis ton nouveau bonheur au jour le jour, ne te pose pas trop de question...<br /> Gros bisous Nath<br />
Répondre

Présentation

  • : Doucinette pas si douce que ça !!
  • : Quelques bribes de vie d'une maman la quarantaine et des brouettes avec ses humeurs, ses passions, ses questions existentielles ...
  • Contact

  • Doucinette
  • Une tite nana pleine de vie avec ses joies, ses peines, ses coups de coeur, ses coups de blues ...
  • Une tite nana pleine de vie avec ses joies, ses peines, ses coups de coeur, ses coups de blues ...

Horloge

Recherche