Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2010 1 13 /12 /décembre /2010 06:37

 

 

2063102

 

 

Je lis ce matin cet article et comme je vous ai déjà vanté les bienfaits de l’orgasme et bien là je dis attention : Il peut aussi  provoquer de courtes amnésies.

On a même trouvé le terme pour ce phénomène : ¨l’amnésie sexuelle ¨.

Les expériences réalisées démontrent  que dans certains cas l’orgasme peut entraîner une courte amnésie et la perte de la possiblité de mémoriser les événements.

Cela peut durer quelques heures ou même quelques jours.

¨L’amnésie sexuelle¨ provoque dans le cerveau humain une « déconnexion » à la suite de la fatigue intense qui suit l’orgasme.

 

Décidément on en apprend tous les jours ... je vous souhaite un bon lundi ... après un week end au calme et à la détente ... ma grande était souffrante samedi ... et avec la puce vous avez vu nous avons fait des petites douceurs et un gateau tatin à l'ananas ...

Le dimanche fut peuplé de rires et de calins ... un vrai week end Tendresse ...

 

Bisouxxx Doubs ... à plus tard ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> L'amnésie sexuelle !!!! pourquoi pas l'alzheimer sexuelle... Si cela continue, on n ese souviendra plus d'avoir fait l'amour à l'autre.... Cela me fait plus sourire, que je trouve cela vraiment<br /> sérieux... J'ai peut-être tord... Au fait, qu'est-ce que je disais ? Ah, précision, c'est une amnésie masculine ou féminine, parce que cela ne marche peut-être pas pour tout le monde...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et dire que je cherche toujours d'où viennent mes trous de mémoire ! euréka !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je suis contente que tu aies passé un bon week-end avec tes filles... Le mien fut... tantôt rires, tantôt pleurs... je suis un peu à fleur de peau depuis jeudi ! J'ai du boulot pour demain, ça va<br /> me faire du bien !<br /> <br /> <br /> Bon lundi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Génial ça c'est un WK de rêve, bonne semaine à vous, et j'espère que ta Puce va mieux. Gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Doucinette pas si douce que ça !!
  • : Quelques bribes de vie d'une maman la quarantaine et des brouettes avec ses humeurs, ses passions, ses questions existentielles ...
  • Contact

  • Doucinette
  • Une tite nana pleine de vie avec ses joies, ses peines, ses coups de coeur, ses coups de blues ...
  • Une tite nana pleine de vie avec ses joies, ses peines, ses coups de coeur, ses coups de blues ...

Horloge

Recherche