Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2010 7 14 /02 /février /2010 06:54
bouquet14-2

"L'EFFORT QU'ON FAIT POUR ETRE HEUREUX N'EST JAMAIS PERDU". ALAIN


Ne me dites pas que ce n'est pas une bonne nouvelle ?

Mais pas si facile la vie !

La vie ce sont des hauts, des bas, ... des bas, des hauts…
Des je t’aime et des je ne t’aime plus … des ami(e)s, des amours que l’on espère garder longtemps, ceux que l’on perd de vue sans vraiment avoir envie de garder des contacts …
Je vous  répète souvent que "le bonheur est de volonté", et cela j'en suis absolument persuadée.

Pour ne pas avoir l'impression de subir sa vie, il faut agir dans ce sens.


Je vous souhaite une belle journée de Bonheur ainsi que toutes les autres à venir je vous envoie des milliers de bisouxxxxxx Doubs du fond du coeur ....
Et je vous le crie :
Je vous Aime (n'oubliez pas de le dire à tous ceux que vous aimez aujourd'hui, demain, et après ..........) on ne s'en lasse pas !!!




http://i45.tinypic.com/2elt2qq.jpg


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> ZTM<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Doucinette pas si douce que ça !!
  • : Quelques bribes de vie d'une maman la quarantaine et des brouettes avec ses humeurs, ses passions, ses questions existentielles ...
  • Contact

  • Doucinette
  • Une tite nana pleine de vie avec ses joies, ses peines, ses coups de coeur, ses coups de blues ...
  • Une tite nana pleine de vie avec ses joies, ses peines, ses coups de coeur, ses coups de blues ...

Horloge

Recherche