Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2008 6 24 /05 /mai /2008 07:57


Quand je te regarde mordiller le crayon dans l'espoir d'une soudaine inspiration afin de nourrir ces feuilles vierges du fruit des mots, quand j'ai vu que tu ouvrais ce tiroir pour me choisir, me redonnant une seconde vie loin de ce lieu des oublis.Cela faisait longtemps que je me taisais dans cette obscurité alors que tu passais prés de moi, ignorant ma flamme pour toi, ma déception était grande mais je gardais espoir pour cette nouvelle rencontre quand le jour apparaissait dans ce noir sans vie. J'avais cette peur que tu m'expédies dans le néant d'une corbeille sans me relire comme une oeuvre abandonnée. Je vois que tu ne me lis pas préférant une autre passion, ma peine est immense et mes pleurs seront cette robe invisible qu'une poubelle assassinera, je serais étouffée me rappelant simplement de ces derniers gestes d'une main chaude qui me froissera sans émotion pour une éternité....une simple feuille blanche sur ton cahier bleu .....

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Doucinette pas si douce que ça !!
  • : Quelques bribes de vie d'une maman la quarantaine et des brouettes avec ses humeurs, ses passions, ses questions existentielles ...
  • Contact

  • Doucinette
  • Une tite nana pleine de vie avec ses joies, ses peines, ses coups de coeur, ses coups de blues ...
  • Une tite nana pleine de vie avec ses joies, ses peines, ses coups de coeur, ses coups de blues ...

Horloge

Recherche