Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2017 1 20 /02 /février /2017 07:03
A écrire...

 

 

"Je crois que l'avenir recèle un espoir infini pour nous tous. Alors, quelque que soit la situation, si ténue soit ma chance, j'essaie toujours de m'accrocher à cet espoir." Lise Bourbeau

 

Garder le cap c’est surement la chose la plus difficile à faire quand on souhaite se lancer dans un projet ou prendre des décisions importantes qui chambouleront l’instant présent …

Il y aura toujours quelqu’un qui vous fera baisser les bras ou qui vous poussera à agir trop vite… Il y a aussi ceux qui ne comprennent pas la démarche…

Pourquoi, comment, ça va être l’enfer ?

Es-tu consciente des conséquences ? Bien sûr voyons comme si j’agissais toujours sur des coups têtes ! As-tu vraiment pesé le pour, le contre, les tenants, les aboutissants !

Je crois que je vais fermer mes oreilles et faire ce que mon cœur me souffle, prendre une grande respiration pour atteindre ce but fixé…

Une nouvelle semaine commence et reste à écrire … savez vous comment vous allez l’écrire vous ??...

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement.
Répondre
D
Merci beaucoup, belle journée à vous ... revenez quand vous voulez ...

Présentation

  • : Doucinette pas si douce que ça !!
  • : Quelques bribes de vie d'une maman la quarantaine et des brouettes avec ses humeurs, ses passions, ses questions existentielles ...
  • Contact

  • Doucinette
  • Une tite nana pleine de vie avec ses joies, ses peines, ses coups de coeur, ses coups de blues ...
  • Une tite nana pleine de vie avec ses joies, ses peines, ses coups de coeur, ses coups de blues ...

Horloge

Recherche