Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2016 5 16 /12 /décembre /2016 06:06
Enfin ... c'est là...

 

 

« Le monde appartient aux optimistes, les pessimistes ne sont que des spectateurs frustrés… » François Guizot

 

Avec plaisir j’accueille vendredi et même si ma journée commence à 7h50 pour finir à 19h et bien je pense à mon week end de repos …

Je ne vais pas déprimer en imaginant la big semaine à venir … qui a dit que Noël réunit les familles, j’ai comme l’impression que cette année cet adage est oublié… et nous « Soignants », « Auxiliaire de Vie » consolons, pansons, faisons diversion pour que cette fin d’année soit le plus « comme d’habitude », comme des jours ordinaires du reste de l’an qui passe…

Mais moi je suis fatiguée de sourire, de rire, de raconter tout et n’importe quoi, de faire comme si … bon jvais avaler un clown et y retourner …

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Doucinette pas si douce que ça !!
  • : Quelques bribes de vie d'une maman la quarantaine et des brouettes avec ses humeurs, ses passions, ses questions existentielles ...
  • Contact

  • Doucinette
  • Une tite nana pleine de vie avec ses joies, ses peines, ses coups de coeur, ses coups de blues ...
  • Une tite nana pleine de vie avec ses joies, ses peines, ses coups de coeur, ses coups de blues ...

Horloge

Recherche