Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2016 4 15 /12 /décembre /2016 05:57
Viens sur mon chemin...

 

 

«Pour réussir chaque jour, il faut trouver de nouvelles voies, plutôt que de parcourir les chemins usés… » John D. Rockefeller

 

Trouver de nouvelles voies, de nouveaux centres d’intérêts nous y aspirons tous à un moment de l’année … Et là en cette fin décembre on peut faire le bilan de ce que l’on a fait ou pas, de nos envies non réalisées, de nos bonnes résolutions de Janvier non tenues…

Mais il peut y avoir aussi les obligations personnelles ou professionnelles pouvant empêcher de réaliser le quart de « cette année je ferai ça, j’irai là… !! » …

Comment parcourir l’année en tenant de bout en bout sans envie d’une pause sur le chemin caillouteux et escarpé que chacun et chacune empruntons … promis en 2017 j’achète un GPS (un Grand Panier Suggestif) …

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Doucinette pas si douce que ça !!
  • : Quelques bribes de vie d'une maman la quarantaine et des brouettes avec ses humeurs, ses passions, ses questions existentielles ...
  • Contact

  • Doucinette
  • Une tite nana pleine de vie avec ses joies, ses peines, ses coups de coeur, ses coups de blues ...
  • Une tite nana pleine de vie avec ses joies, ses peines, ses coups de coeur, ses coups de blues ...

Horloge

Recherche