Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 août 2016 2 16 /08 /août /2016 04:44
Pause lecture...

 

 

« La vie est comme un livre. Certains chapitres sont tristes, certains sont heureux et certains sont très intéressants mais, si vous ne tournez pas la page, vous ne saurez jamais ce que le prochain chapitre vous réserve. » Céline Legault

Mais parfois comment vivre le prochain chapitre fait peur… on a envie de savoir, le pourquoi, le comment, le que va-t-il se passer, et l’on recule l’échéance…

Pendant mes deux jours de pause j’ai beaucoup réfléchi, j’ai écrit, j’ai lu… et lors de ma pause lecture j’ai dévoré « Les Lettres de Rose » de Clarisse Sabard… S’il n’y a qu’un livre à lire cet été et bien je vous invite à choisir celui-là…

On le commence et en même temps que l’histoire on se questionne sur sa propre vie… Bravo à l’auteure…

Je n’ai pas encore toutes mes réponses mais je compte bien y arriver…

 

 

 

Pause lecture...
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Doucinette pas si douce que ça !!
  • : Quelques bribes de vie d'une maman la quarantaine et des brouettes avec ses humeurs, ses passions, ses questions existentielles ...
  • Contact

  • Doucinette
  • Une tite nana pleine de vie avec ses joies, ses peines, ses coups de coeur, ses coups de blues ...
  • Une tite nana pleine de vie avec ses joies, ses peines, ses coups de coeur, ses coups de blues ...

Horloge

Recherche