Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 août 2016 3 17 /08 /août /2016 04:44
Arroser pour vivre heureux...

 

 

« Les graines de bonheur ne poussent pas toutes seules… Pensez à arroser votre jardin chaque jour… » Olivier Lockert

C’est vrai que si l’on veut des bulles bonheur il faut savoir profiter de l’instant présent je l’ai bien compris… prendre ce qui est bon, joyeux, réjouissant et engranger pour les jours d’orage …

D’ailleurs l’orage gronde je ne vais pas trainer sur l’ordinateur… je vais boire tranquillement mon café et aller bosser encore et toujours …

Que votre journée soit belle à vous qui passez par là...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Doucinette pas si douce que ça !!
  • : Quelques bribes de vie d'une maman la quarantaine et des brouettes avec ses humeurs, ses passions, ses questions existentielles ...
  • Contact

  • Doucinette
  • Une tite nana pleine de vie avec ses joies, ses peines, ses coups de coeur, ses coups de blues ...
  • Une tite nana pleine de vie avec ses joies, ses peines, ses coups de coeur, ses coups de blues ...

Horloge

Recherche