Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2016 5 10 /06 /juin /2016 04:35
On y va ...

 

 

«Se faire plaisir en essayant, en entreprenant, en faisant le premier pas. Profiter de la fraicheur et la légèreté qui vient avec les nouveaux départs, l'excitation à la vue des chemins qu'il nous reste à explorer! » Robert Blondin

 

Le départ ce matin est vers une grosse journée de boulot 8h30 sans les trajets entre chaque intervention, je vais être sur les rotules ce soir … je ne sais pas quand je trouverai le temps de déjeuner …

Heureusement il fait un temps magnifique … même si pour bosser je vais avoir chaud …

 

Bonne journée à vous qui passez me lire …

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Doucinette pas si douce que ça !!
  • : Quelques bribes de vie d'une maman la quarantaine et des brouettes avec ses humeurs, ses passions, ses questions existentielles ...
  • Contact

  • Doucinette
  • Une tite nana pleine de vie avec ses joies, ses peines, ses coups de coeur, ses coups de blues ...
  • Une tite nana pleine de vie avec ses joies, ses peines, ses coups de coeur, ses coups de blues ...

Horloge

Recherche