Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2016 4 09 /06 /juin /2016 04:53
A la bonne Heure !!...

 

“Le bonheur se trouve dans l’effort, au centre des obstacles, dans les peurs affrontées.“ M-C Turgeon

 

Quand notre célèbre Christophe nous demande à la radio ce matin « il est où le bonheur » que répondez vous ??

 

Pour ma part je répondrais qu’il est dans toutes les bulles de plaisir, de rires, de sourires, de joies que l’on s’offre au fil des jours… Le bonheur est où on veut bien le trouver, le chercher, le voir surtout…

Hier, le bonheur était à côté de moi… un petit restau avec ma Puce, un joli moment « boutiques » à revenir presque bredouille car les soldes sont proches !! une complicité à cultiver pour toujours… mon bonheur est celui que je décide de m’offrir…

 

Et vous votre bonheur il est où …

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Doucinette pas si douce que ça !!
  • : Quelques bribes de vie d'une maman la quarantaine et des brouettes avec ses humeurs, ses passions, ses questions existentielles ...
  • Contact

  • Doucinette
  • Une tite nana pleine de vie avec ses joies, ses peines, ses coups de coeur, ses coups de blues ...
  • Une tite nana pleine de vie avec ses joies, ses peines, ses coups de coeur, ses coups de blues ...

Horloge

Recherche