Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2016 3 01 /06 /juin /2016 04:23
Beauté du cœur...

 

 

« La beauté ne se trouve ni dans les belles paroles ni dans le paraître. La véritable beauté se trouve derrière l'intention pure et la sincérité du coeur. » Christine Gonzalez

 

Les personnes sincères existent-elles m’a-t-on dit hier ??

Et bien j’espère car cela voudrait dire que je n’ai pas choisi la bonne voie, que je me trompe sur la nature humaine mais alors sur toute la ligne…

Je sais, je ne suis pas tombée de la dernière pluie non plus qu’il y a des « faux cul », des manipulateurs, des « je fais semblant », heureusement parmi « la population » il y a de belles rencontres …

Je pense que pour vous c’est la même chose, impossible de ne pas craquer parfois pour un joli sourire…

 

Bon mercredi à vous qui passez par là... et bonjour Juin et l'astre jaune...

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Doucinette pas si douce que ça !!
  • : Quelques bribes de vie d'une maman la quarantaine et des brouettes avec ses humeurs, ses passions, ses questions existentielles ...
  • Contact

  • Doucinette
  • Une tite nana pleine de vie avec ses joies, ses peines, ses coups de coeur, ses coups de blues ...
  • Une tite nana pleine de vie avec ses joies, ses peines, ses coups de coeur, ses coups de blues ...

Horloge

Recherche