Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2016 6 02 /04 /avril /2016 07:20
Hypomachinchose...

 

 

« Parfois dans la vie, on a le sentiment de croiser des gens du même univers que nous… Des extra-humains, différents des autres, qui vivent sur la même longueur d’onde, ou dans la même illusion… » Agnès Ledig

 

Avril commence par un samedi grisouille et, malgré un repos de deux jours bien mérité, je suis toujours aussi lasse… est ce le printemps, est ce le travail, est ce cette hypothyroïdie qui me pompe mon énergie ?? Je pense que c’est un tout et qu’il va falloir que je dose pour tenir sur la distance…

Pour converser avec diverses personnes avec la même pathologie que moi je sais que je n’ai pas choisi un métier facile et très compatible avec ma maladie… nos symptômes sont nombreux et n’arrangent rien à l’affaire… pour l’instant je passe outre les douleurs, la fatigue, la lassitude et le stress n’arrange rien bien au contraire…

Alors que faire je me bats contre moi-même car ce boulot au fond je l’aime c’est juste que tout est réuni pour me pomper le peu d’énergie qu’il me reste… et il faut également tout le reste l’intendance de la maison et ces petits tracas quotidiens…

 

Bon samedi à vous qui passez me lire désolé de vous plomber l’ambiance mais j’avais besoin de le dire…

 

 

 

Hypomachinchose...
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Doucinette pas si douce que ça !!
  • : Quelques bribes de vie d'une maman la quarantaine et des brouettes avec ses humeurs, ses passions, ses questions existentielles ...
  • Contact

  • Doucinette
  • Une tite nana pleine de vie avec ses joies, ses peines, ses coups de coeur, ses coups de blues ...
  • Une tite nana pleine de vie avec ses joies, ses peines, ses coups de coeur, ses coups de blues ...

Horloge

Recherche