Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2016 4 21 /01 /janvier /2016 06:05
Récompense ...

 

 

«C’est une grande force que d’attendre sans impatience que tout mûrisse.»  Heinrich Pestalozzi

 

En 2015 j’étais entre deux chapitres, il fallait que j’en termine un pour pouvoir commencer sereinement un autre … quand j’ai pris la décision de démarrer une formation qualifiante je ne savais pas du tout où cela me mènerait et j’ai suivi le chemin…

Je savais que je n'avais plus 20,30, 40 ans mais que c'était maintenant ...

J’étais sur une page blanche entre le début de quelque chose et la fin d’un métier qui me serait encore utile de nombreuses fois … j’ai créé de nouveaux repères, j’ai grandi … et j’ai réussi …

Quelle joie quand les trois jurys m’ont dit « A l’unanimité nous vous validons les deux diplômes, félicitations, vous serez une excellente professionnelle… » …

Trop contente, j’étais … j’ai partagé mon bonheur avec ma petite famille, à la puce qui m'a fait réciter, réviser... et les vraies amies qui ont toujours été là quand je doutais, quand j’étais épuisée moralement, quand les questionnements prenaient le dessus … Merci à tous et toutes …

Maintenant le boulot m’attend, encore un entretien ce matin et, à moi de décider de mon avenir professionnel…

 

Belle journée à vous qui passez par là … l’hiver est bien là mais moi j’ai chaud au cœur et je file boire mon petit café …

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Doucinette pas si douce que ça !!
  • : Quelques bribes de vie d'une maman la quarantaine et des brouettes avec ses humeurs, ses passions, ses questions existentielles ...
  • Contact

  • Doucinette
  • Une tite nana pleine de vie avec ses joies, ses peines, ses coups de coeur, ses coups de blues ...
  • Une tite nana pleine de vie avec ses joies, ses peines, ses coups de coeur, ses coups de blues ...

Horloge

Recherche