Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 septembre 2015 5 11 /09 /septembre /2015 03:51
Richesse d'esprit ...

 

 

« Il faut prendre conscience de l'apport d'autrui, d'autant plus riche que la différence avec soi-même est plus grande. » Albert Jacquard 

 

Quoi de plus ennuyeux qu’un monde sans différence...

La différence est à l’origine de nos richesses, elle nous pousse à réfléchir, à élargir nos regards, à ouvrir notre esprit et à ne pas porter de jugement !

J’aime cette richesse que m’apporte le contact avec les personnes âgées … leur regard sur le monde, sur la vie me booste …

Demain je vous raconterai une anectode là le temps me manque je file boire un café et ensuite  je vais retrouver ma petite bande de joyeux lurons !!!

 

Belle journée à vous qui passez par là …

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Doucinette pas si douce que ça !!
  • : Quelques bribes de vie d'une maman la quarantaine et des brouettes avec ses humeurs, ses passions, ses questions existentielles ...
  • Contact

  • Doucinette
  • Une tite nana pleine de vie avec ses joies, ses peines, ses coups de coeur, ses coups de blues ...
  • Une tite nana pleine de vie avec ses joies, ses peines, ses coups de coeur, ses coups de blues ...

Horloge

Recherche