Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2010 1 21 /06 /juin /2010 05:28

 

 

1882493

 

« J’aime tes mains qui me parlent à fleur de peau … »

On  aime comme on a été aimé … c’est une très triste chanson de Jean Louis Aubert que j’adore … Mais, quand on n’a pas reçu ou eu de l’Amour dans son enfance puis son adolescence comment aime t’on ?

Je me rends parfaitement compte que longtemps j’ai attendu que l’on m’aime et n’ai jamais su Aimer vraiment…

Je donnais beaucoup pour recevoir un peu mais cela ne comblait nullement le vide en Moi … un gouffre de souffrance affective …

J’étais comme habitée par des fantômes intérieurs qui prenaient la tendresse, la douceur reçue et effaçaient de suite leurs traces sur leur passage !!!

 

Comment construire une vie après un drame, comment le faire sur des décombres … j’essaie tant bien que mal … parfois j’y parviens, parfois je sombre mais finalement l’amour est partout et surtout là où on ne s’y attend pas !!!

 

Bonne journée bisouxxx Doubs j’espère que le soleil est chez vous car ici malgré un ciel bleu magnifique il fait un froid de canard à peine 6° ….

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> je viens de découvrir votre blog, félicitations pour avoir osé... quand on n'a pas reçu assez enfant, le plus dur c'est de l'accepter et de se dire que rien n'est perdu, et la seule façon, à mon<br /> avis, de combler le manque est de s'occuper soi-même de soi, je veux dire de se donner à soi-même l'amour qu'on n'a pas eu ; cela s'apprend au quotidien, cela permet de se remplir les poches et<br /> de pouvoir ensuite distribuer aux autres qui en retour vous donneront également du positif ; souvent quand  le moral est en berne je me redis cette phrase d'une pub connue "parce que je le<br /> vaux bien !!"  ; bonne continuation, cordialement<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour votre commentaire et votre visite ...<br /> <br /> <br /> C'est vrai que mon enfance fut difficile mais enfin j'arrive à faire la part des choses et profiter des petits bonheurs au quotidien avec mes filles et surtout un homme merveilleux qui enfin me<br /> comprend ... et ne juge pas ... il comprend que parfois je doute, parfois j'ai besoin d'être rassurée mais oui le bonheur j'y ai droit et cela  "Parce que je le vaux bien !!!" ...<br /> <br /> <br /> Au plaisir ... <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Ma petite Nath ! Ah l'Amour... ! Compliqué de donner, de s'impliquer quand la vie ne nous a pas toujours gâtés... Mais l'amour est partout... et il y a de l'amour pour tout le monde... Il faut y<br /> croire ! Gros bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je ne sais vraiment pas comment j'ai pu aimer !!! ce que je sais c'est que mon mari m'a tout de suite beaucoiup aimée et pour rien au monde il n'aurait décrocher, je crois qu'il faut vraiment<br /> être deux aussi dans la manoière de réussir un coulpe.<br /> <br /> <br /> C'est la seule réussite de ma vie.<br /> <br /> <br /> je te souhaite de trouver l'amour un jour<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ma tite paquerette ... heureusement que l'amour efface ton passé où tout au moins gomme les souffrances ...<br /> <br /> <br /> Bisoux Doubs bon lundi à toi ... Amitié et pensées ... bise à ton époux à qui je souhaite une meilleure santé ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Doucinette pas si douce que ça !!
  • : Quelques bribes de vie d'une maman la quarantaine et des brouettes avec ses humeurs, ses passions, ses questions existentielles ...
  • Contact

  • Doucinette
  • Une tite nana pleine de vie avec ses joies, ses peines, ses coups de coeur, ses coups de blues ...
  • Une tite nana pleine de vie avec ses joies, ses peines, ses coups de coeur, ses coups de blues ...

Horloge

Recherche