Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2016 3 30 /11 /novembre /2016 05:46
Glacial...

 

 

« Il n’existe aucune erreur, toute direction est la bonne... Elle vous mène là où vous devez être au meilleur moment. À chacune de vos questions, à chacun de vos doutes, ne laissez jamais vos peurs vous emprisonner... Prenez le temps de respirer, prenez le temps de faire le vide... Prenez le temps d’être à l’écoute de votre corps et de cette petite voix en vous... Prenez le temps d’être à l’écoute de la vie et des signes qu’elle vous envoie. Marchez avec confiance. Avancez dans la sérénité... N’oubliez jamais, tout est là, au meilleur moment… » Jennifer Letellier

 

J’avance doucement ce matin en me disant voilà mercredi qui pointe son nez alors malgré le froid -5° sur le Pays de Montbéliard je positive … La fin de semaine n’est pas loin finalement !!

Je prends le temps ce matin de boire mon café, de me réchauffer … en plus le pain frais vient me chatouiller les narines … le stage de la Puce a du bon finalement… (ce matin elle commence à 6h20…)…

Et chez vous quel temps avez-vous ?? 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Doucinette pas si douce que ça !!
  • : Quelques bribes de vie d'une maman la quarantaine et des brouettes avec ses humeurs, ses passions, ses questions existentielles ...
  • Contact

  • Doucinette
  • Une tite nana pleine de vie avec ses joies, ses peines, ses coups de coeur, ses coups de blues ...
  • Une tite nana pleine de vie avec ses joies, ses peines, ses coups de coeur, ses coups de blues ...

Horloge

Recherche