Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2016 2 22 /11 /novembre /2016 06:09
Comment faire ??...

 

 

«Donne, mais ne te laisse pas utiliser…Aime, mais ne laisse pas ton cœur être abusé… Aie confiance, mais ne sois pas naïf (ve)…Écoute les autres, mais ne perds pas ta propre voie… » Aharon Appelfeld

 

N’êtes-vous pas fatigués à force de donner sans recevoir ou des miettes ?? Parfois moi oui…

Je pense que c’est dans ma nature je donne sans compter, sans attendre de retour, sans arrière pensée, sans vouloir une compensation … Mais au fil des jours et bien je déborde, je fais l’éponge et elle dégouline… Il y a un trop plein qu’il faut déposer ailleurs …

Pour ou suite à une contrariété et bien je craque, mon corps réagit à sa façon, ma thyroïde débloque à son maximum (migraine, nausées…) et je trinque …

Comment faites-vous face aux aléas compliqués de nos vies ??? A force de panser celles des autres je n’arrive plus à gérer la mienne …

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Donner sans recevoir sans attendre de retour,prend soin de toi bisous
Répondre
D
Merci Evy ... aujourd'hui repos je vais prendre soin de moi bonne journée à toi bisoux...

Présentation

  • : Doucinette pas si douce que ça !!
  • : Quelques bribes de vie d'une maman la quarantaine et des brouettes avec ses humeurs, ses passions, ses questions existentielles ...
  • Contact

  • Doucinette
  • Une tite nana pleine de vie avec ses joies, ses peines, ses coups de coeur, ses coups de blues ...
  • Une tite nana pleine de vie avec ses joies, ses peines, ses coups de coeur, ses coups de blues ...

Horloge

Recherche