Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2016 5 30 /09 /septembre /2016 04:58
Épuisée...

 

 

« Ce dont on a profité une fois, on ne le perd jamais. Tout ce qu’on aime profondément devient une part de nous-même. » Bernardo Stamateas

 

S’il y a bien une chose que j’aime c’est le vendredi et je suis sure que vous aussi … même si je travaille Dimanche je me dis que la fin de semaine est là… Pourtant je sais que ma journée va être comme celle d’hier « épuisante »… je ne sentais plus ni mes bras, ni mes jambes et mon dos je ne vous en parle même pas …

Dois-je raconter une matinée « entretien du cadre de vie » et « repassage » ainsi qu’une après-midi identique … alors quand arrive 19h et la fin des réjouissances je ne peux même plus sauter de joie… la nuit est à peine réparatrice tellement j’ai mal partout … bon je me motive et j’affronte cette nouvelle journée en me disant que certains attendent "notre" visite pour pouvoir papoter un peu et non pour profiter des dernières forces qu’il me reste !!!

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Doucinette pas si douce que ça !!
  • : Quelques bribes de vie d'une maman la quarantaine et des brouettes avec ses humeurs, ses passions, ses questions existentielles ...
  • Contact

  • Doucinette
  • Une tite nana pleine de vie avec ses joies, ses peines, ses coups de coeur, ses coups de blues ...
  • Une tite nana pleine de vie avec ses joies, ses peines, ses coups de coeur, ses coups de blues ...

Horloge

Recherche