Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2016 5 15 /07 /juillet /2016 04:26
En colère ...

 

 

« La vie est tellement étrange et bizarre… Des reflets aux émotions intenses… Et l'on cherche le début sans penser… que tout peut commencer là où le temps s'est arrêté... » Jackie Pollaert

 

Une fois encore l’actualité nous ramène à la réalité et aux émotions intenses… ils peuvent frapper n’importe où, n’importe quand, en toute occasion, rien ne les arrête, ils n’ont peur de rien… Et quand j’entends que l’autre se plaint de ses conditions de détention et bien là moi j’ai envie de lui jeter une bombe et pourtant je suis une pacifiste … mais trop c’est trop !!

 

Tristesse, colère, impuissance... que rajouter…?
Je pense à Nice, à ses habitants et à ses touristes...
Je suis triste…

Jusqu'à quand..?

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Doucinette pas si douce que ça !!
  • : Quelques bribes de vie d'une maman la quarantaine et des brouettes avec ses humeurs, ses passions, ses questions existentielles ...
  • Contact

  • Doucinette
  • Une tite nana pleine de vie avec ses joies, ses peines, ses coups de coeur, ses coups de blues ...
  • Une tite nana pleine de vie avec ses joies, ses peines, ses coups de coeur, ses coups de blues ...

Horloge

Recherche