Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2016 1 11 /04 /avril /2016 04:31
Aucun regret...

 

 

« Les mots réunis par un trait d’union racontent autre chose que pris séparément… » Agnès Ledig

 

Après avoir adoré « Juste avant le bonheur » j’ai craqué sur la jolie couverture du nouveau roman d’Agnès Ledig « On regrettera plus tard »… je me suis lancée avec plaisir et légèreté dans cette histoire pleine d’humanité, de douceur, de moments brulants…

On ne lit pas, on le dévore sans s’en rendre compte en plus… et avec un très grand plaisir, une tranche de vie pleine d’émotions, poignante, touchante… le point fort, les personnages bien sur, leurs psychologies creusées, réalistes, vraies, intelligentes et influencées par leur passé…

Comme j’aurais aimé une centaine de pages en plus, j’espère que l’auteure prévoit un deuxième tome à cette histoire… sa plume est fluide, agréable et nous emporte…

C’est un moment d’apaisement sur des sujets pourtant pas hyper joyeux mais les personnages nous offrent bienveillance et amour dans leur bulle de vie … sincèrement je vous le conseille…

 

Belle et douce journée à vous qui passez par là ... une nouvelle semaine commence il va falloir tenir ...

 

Aucun regret...
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Doucinette pas si douce que ça !!
  • : Quelques bribes de vie d'une maman la quarantaine et des brouettes avec ses humeurs, ses passions, ses questions existentielles ...
  • Contact

  • Doucinette
  • Une tite nana pleine de vie avec ses joies, ses peines, ses coups de coeur, ses coups de blues ...
  • Une tite nana pleine de vie avec ses joies, ses peines, ses coups de coeur, ses coups de blues ...

Horloge

Recherche