Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2016 5 25 /03 /mars /2016 06:41
Je ne suis pas une Sainte ...

 

 

« Mûrir, c’est être heureux en sachant que tout n’est pas parfait » La Comtesse de Ségur

 

Voilà vendredi et en prime vendredi saint … oh pas que je sois une sainte loin de là mais je m’informe…

Et cette fin de semaine annonce Pâques et ces douceurs chocolatées…

Vivez avec détermination et embrassez la vie avec passion. 

Perdre avec classe et vaincre avec audace car le monde appartient à ceux qui osent…La vie est bien trop précieuse pour être insignifiante même tout devient très commercial à nous d’y mettre de la joie, de la bonne humeur, des sourires et des rires... 

 

 

Je ne suis pas une Sainte ...
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Doucinette pas si douce que ça !!
  • : Quelques bribes de vie d'une maman la quarantaine et des brouettes avec ses humeurs, ses passions, ses questions existentielles ...
  • Contact

  • Doucinette
  • Une tite nana pleine de vie avec ses joies, ses peines, ses coups de coeur, ses coups de blues ...
  • Une tite nana pleine de vie avec ses joies, ses peines, ses coups de coeur, ses coups de blues ...

Horloge

Recherche