Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2016 1 11 /01 /janvier /2016 07:11
La clef de la réussite...

 

 

« La délicatesse est la clef avec laquelle nous pouvons ouvrir toutes les portes… » Paul Moraud

 

Avons-nous toujours la clef pour ouvrir la porte d’un ailleurs, d’une nouvelle perpective ?

Après une année à réfléchir, à avancer vers la nouveauté je peux dire que la clef est en nous … il suffit parfois de peu de choses, juste se dire que le futur c’est maintenant … se fixer des objectifs réalisables c’est influer ce que l’on va faire, une amie m’a dit que «le succès arrive à ceux qui savent ce qu’ils veulent et qui se donnent les moyens de réussir », je m’en suis donnée les moyens ça c’est clair… et à 100% en me concentrant sur l’instant, en tirant le contenu et la richesse en expérience… en clair, je suis la clef de mon demain …

La concentration m’a demandé de l’énergie, pourtant elle n’est pas en illimitée. Il est par conséquent, bon de plannifier les choses importantes et de définir les priorités en analysant les tenants et les aboutissants…

Alors, en ce lundi, le changement c’est maintenant, avec la possibilité de transformer certains aspects de vie et prendre le pouvoir de le décider … c’est la clef de ma réussite …

 

Belle journée à vous qui passez par là ...

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
et oui il faut se fixer de objectifs
Répondre

Présentation

  • : Doucinette pas si douce que ça !!
  • : Quelques bribes de vie d'une maman la quarantaine et des brouettes avec ses humeurs, ses passions, ses questions existentielles ...
  • Contact

  • Doucinette
  • Une tite nana pleine de vie avec ses joies, ses peines, ses coups de coeur, ses coups de blues ...
  • Une tite nana pleine de vie avec ses joies, ses peines, ses coups de coeur, ses coups de blues ...

Horloge

Recherche