Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2015 3 23 /09 /septembre /2015 04:52
Se remettre sans cesse en question ...

 

 

« L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule. » Coluche

 

Progresser oui mais à quel prix je me pose la question ce matin pour mon retour en cours après ces 15 jours de stage … je fais le bilan et je sais que je suis faite pour cela … être à l’écoute, être dans la dynamique d’une équipe … même si pour la tutrice je dois plus me protéger, moins m’impliquer mais comment ne pas le faire …

 

Belle journée, bel Automne à vous qui passez par là espérons que le soleil pointe son nez hier il a plu la mer du ciel …

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Doucinette pas si douce que ça !!
  • : Quelques bribes de vie d'une maman la quarantaine et des brouettes avec ses humeurs, ses passions, ses questions existentielles ...
  • Contact

  • Doucinette
  • Une tite nana pleine de vie avec ses joies, ses peines, ses coups de coeur, ses coups de blues ...
  • Une tite nana pleine de vie avec ses joies, ses peines, ses coups de coeur, ses coups de blues ...

Horloge

Recherche