Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2015 3 01 /07 /juillet /2015 06:19
Je suis en Vie !!...

 

 

« Etre à l’écoute de sa vie est la meilleure façon d’entendre ce qu’elle veut nous dire… » Stéphanie Moreau

 

J’ai compris depuis bien longtemps, je dis sans le murmurer, ce que je veux exprimer et non ce que les autres veulent entendre ou lire entre les lignes… je suis réceptive à ce qui résonne en moi… je pense que je deviens sage et à l’écoute de mes souffrances profondes… Je les ai transformé en énergie c’était vital… une sorte d’apaisement par la communication … J’ai enfin décidé de ne plus me compliquer la vie mais de Vivre !!!

Et vous est ce votre philosophie ??? Belle journée de canicule ....

 

 

 

 

 

 

 

Je suis en Vie !!...
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Doucinette pas si douce que ça !!
  • : Quelques bribes de vie d'une maman la quarantaine et des brouettes avec ses humeurs, ses passions, ses questions existentielles ...
  • Contact

  • Doucinette
  • Une tite nana pleine de vie avec ses joies, ses peines, ses coups de coeur, ses coups de blues ...
  • Une tite nana pleine de vie avec ses joies, ses peines, ses coups de coeur, ses coups de blues ...

Horloge

Recherche