Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juillet 2015 4 30 /07 /juillet /2015 04:36
En accord avec Soi !!!

 

 

« La qualité de la vie dépend de la manière où on la conçoit chaque jour… » Mireille Damien

 

Avant dernier jour de cours avant 15 jours de vacances, il est temps car je suis fatiguée… hier on a eut un entretien individuel et bien vous savez quoi … je suis souriante, dynamique, posée, toujours de bonne humeur… je pose des questions pertinentes … je sais ce que je veux, où je vais et pourquoi je suis là !!! Parait qu’elle aimerait avoir que des stagiaires comme moi « youpiii, youhouuu !!! » …

Bon, je n’étais pas inquiète pour cet entretien … j’attends avec impatience les résultats du deuxième contrôle même si je pense avoir « acquis » !!!

Je veux me sentir libre de respirer le bonheur, j’ai fait des choix même s’il faut faire des sacrifices je les fais … je balaye mes doutes pour pouvoir vivre en harmonie à l’avenir …

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Doucinette pas si douce que ça !!
  • : Quelques bribes de vie d'une maman la quarantaine et des brouettes avec ses humeurs, ses passions, ses questions existentielles ...
  • Contact

  • Doucinette
  • Une tite nana pleine de vie avec ses joies, ses peines, ses coups de coeur, ses coups de blues ...
  • Une tite nana pleine de vie avec ses joies, ses peines, ses coups de coeur, ses coups de blues ...

Horloge

Recherche