Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2015 1 15 /06 /juin /2015 03:58
Prendre soin ...

"Le temps viendra où vous croirez que tout est fini. C'est alors que tout commencera." Louis L'Amour 

 

Et voilà une nouvelle semaine qui commence sous la pluie et pour moi de bonne heure je dois être sur le pont dès 7h … j’intègre le service des soins aux résidents … j’espère que ça ira …

Bonne semaine à vous qui passez par là …

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Doucinette pas si douce que ça !!
  • : Quelques bribes de vie d'une maman la quarantaine et des brouettes avec ses humeurs, ses passions, ses questions existentielles ...
  • Contact

  • Doucinette
  • Une tite nana pleine de vie avec ses joies, ses peines, ses coups de coeur, ses coups de blues ...
  • Une tite nana pleine de vie avec ses joies, ses peines, ses coups de coeur, ses coups de blues ...

Horloge

Recherche