Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2015 4 04 /06 /juin /2015 04:28
Instinctivement ...

 

« Parmi toutes les variétés de l'intelligence découvertes jusqu'à présent, l'instinct est, de toutes, la plus intelligente. » Friedrich Nietzsche

 

Est-ce que vous avez de l’instinct ? Oh pas l’instinct animal juste l’intention au bon moment …

Il me semble que j’en suis pourvue j’ai suivi une voie au moment opportun et, il s’avère que cela est celle que cherchais …

 

Le matin s’éveille avec déjà plus de 20°, ma nuit fut courte et agitée … j’arrive au terme de mon premier stage, le prochain commence lundi (en structure) … à cet instant le premier confirme mon choix …

 

Bon mon instinct me dit que la journée va être chaude et épuisante ... demain s’annonce caniculaire … il va falloir boire et forcer gentiment, les personnes âgées à le faire …

 

 

 

Instinctivement ...
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Doucinette pas si douce que ça !!
  • : Quelques bribes de vie d'une maman la quarantaine et des brouettes avec ses humeurs, ses passions, ses questions existentielles ...
  • Contact

  • Doucinette
  • Une tite nana pleine de vie avec ses joies, ses peines, ses coups de coeur, ses coups de blues ...
  • Une tite nana pleine de vie avec ses joies, ses peines, ses coups de coeur, ses coups de blues ...

Horloge

Recherche