Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 octobre 2013 5 04 /10 /octobre /2013 06:43

 

 

pommes-au-caramel.jpg

 

« Quand le plaisir se mêle à nos vies profitons de l’instant » Do

Parce que les fleurs c’est périssable…  apportez des bonbons ou des petits gateaux … Si Annie aime les sucettes, elle n’est pas la seule. Des petites douceurs, on devrait s’en offrir quasi tous les jours. Et, dans le cadre de cette journée placée sous le signe des petits plaisirs, chers amateurs de gourmandises, j’ai une bonne nouvelle pour vous !


L’UNPP (Union Nationale des Petits Plaisirs) va vous permettre de mieux accepter le passage à l’automne, saison annonciatrice de morosité pour tous. 

Aujourd’hui vous aurez le droit - exceptionnellement- d’accepter les bonbons de la part d’un inconnu, à la seule condition qu’il roule en… triporteur. Enfin… si vous avez eu la bonne idée de crécher dans l’une des 5 villes les plus funs de France, soit Paris, Marseille, Lille, Bordeaux et Nantes. Pour les autres, prenez la route du rail… 5 triporteurs par ville s’arrêteront à plusieurs emplacements pour distribuer des sachets de confiseries. Mais vous pouvez aussi en offrir autour de vous et craquer sans remord ni regret car c’est la Journée des plaisirs petits ou grands l'important est d'y prendre du plaisir après tout !!!

 


 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Doucinette - dans Coups de Coeur
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Doucinette pas si douce que ça !!
  • Doucinette pas si douce que ça !!
  • : Quelques bribes de vie d'une maman la quarantaine et des brouettes avec ses humeurs, ses passions, ses questions existentielles ...
  • Contact

  • Doucinette
  • Une tite nana pleine de vie avec ses joies, ses peines, ses coups de coeur, ses coups de blues ...
  • Une tite nana pleine de vie avec ses joies, ses peines, ses coups de coeur, ses coups de blues ...

Horloge

Recherche