Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 mai 2013 1 27 /05 /mai /2013 05:54

 

 

0-2.jpg

 

« Continuer à travailler à la réalisation de nos rêves c’est faire quelques efforts pour changer notre façon de voir la vie. »

     Si l'existence menée en ce moment est satisfaisante, il est possible de continuer de la même façon. Mais si l’attente de la vie est plus importante, il est temps d’effectuer certaines transformations. La passivité ne mène nulle part ; le secret du bonheur réside dans l'action.

Faire de nouvelles tentatives, s’impliquer dans sa propre vie. Et le meilleur moment pour le faire est maintenant en ce printemps même s’il est plus que maussade côté météo !

     Le changement nécessite parfois quelques efforts, mais le résultat en vaut vraiment la peine. Le destin réserve une tonne de belles choses à notre naissance (ça il parait); à nous maintenant d'en récolter les bienfaits.

     Une transformation de soi bien orchestrée apporte avec elle une meilleure compréhension de nous-mêmes. On se voit sous un nouveau jour et la vie sous un angle différent. Des talents insoupçonnables se révèlent soudainement. La hâte d'entreprendre une nouvelle journée est à notre porte, même plus besoin de réveil.

     Au lieu de rêver et de ruminer un profond chagrin à cause d'erreurs passées,le mieux est d’entrer dans un présent rempli de positif qui mène vers un avenir de bonheur et de richesses du cœur (si ce n’est pas d’un compte en banque en ces temps de crise)...

Je vous souhaite un beau lundi ensoleillé, une belle semaine, je suis pressée de la voir passer car en fin de semaine petite escapade en amoureux au bord de la mer ... bisoux doubs ...

 


Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Doucinette pas si douce que ça !!
  • Doucinette pas si douce que ça !!
  • : Quelques bribes de vie d'une maman la quarantaine et des brouettes avec ses humeurs, ses passions, ses questions existentielles ...
  • Contact

  • Doucinette
  • Une tite nana pleine de vie avec ses joies, ses peines, ses coups de coeur, ses coups de blues ...
  • Une tite nana pleine de vie avec ses joies, ses peines, ses coups de coeur, ses coups de blues ...

Horloge

Recherche