Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 juin 2013 5 07 /06 /juin /2013 05:39

 

 

0-10.jpg

 

« Le minuscule ne tue pas … »

 

Hier j’ai reçu mon mag de nanas je suis abonnée depuis des lustres … une amie est passée dans l’après midi et nous l’avons feuilleté ensemble nous avons beaucoup ri de tout et de rien et surtout de l’article suivant …

 

Quand on demande aux femmes si la taille du pénis de leur partenaire a de l’importance, leur réponse est presque toujours non !

Et pourtant les hommes sont souvent complexés par la taille de leur pénis. Les pénis des hommes rétréciraient-ils ? Non, pas du jour au lendemain (on entend déjà certains mâles apeurés) mais la taille des pénis en général aurait tendance à diminuer.

Pourquoi ? Comment ? Une étude réalisée par le site anglais Theyfit (traduction "ils me vont" et qui vend des… préservatifs, of course - et pas moins de 95 tailles différentes ! ) et relayée par Gentside affirme que les pénis auraient tendance à rétrécir au fil des générations. En Angleterre, il y a 10 ans, la taille d'un pénis moyen en érection était de 15,24 cm.

L’étude a révélé qu’en 2013, elle n'était plus que de 12,95 cm. Une différence assez importante, quand même. 
La cause principale avancée afin d'expliquer le phénomène est l'environnement, notamment les ondes et les pesticides et autres polluants. L'hygiène de vie est également mise en cause (abus d'alcool, de tabac, etc). 

Et en France me direz-vous ???

En France, la taille moyenne d'un pénis a été estimée à 13,5 centimètres (selon une étude d'octobre 2012).

Un petit score sachant qu'au Congo, elle est de 18 cm et qu'en Europe, ce sont les Islandais qui détiennent la palme d'or avec 16,5 cm.

Débat sempiternel : la taille du pénis compte-t-elle vraiment ? Comme dirait Ésope, « la langue est parfois la meilleure des choses... »

Une autre révélation nous a fait sourire …

On pourrait avoir une bonne estimation de la taille du sexe d’un homme rien qu’en évaluant la différence entre son index et son annulaire, selon des chercheurs sud-coréens. Oubliez la taille du pouce, du nez, des pieds ou des avant-bras. Pour avoir une idée de la taille du sexe chez un homme, il suffit que vous regardiez… la longueur de son index et de son annulaire. Plus exactement, le ratio entre l’index et l’annulaire serait lié à la taille du pénis, assurent des chercheurs sud-coréens dans une étude publiée dans l’Asian Journal of Andrology. Autrement dit, plus la différence entre ces deux doigts serait marquée, plus la longueur du pénis en érection  serait importante. A l’inverse, si l’index a une taille proche ou équivalente à celle de l’annulaire, le sexe serait en moyenne plus petit.

Cette nouvelle étude a été conduite sur 144 hommes sud-coréens hospitalisés pour une opération urologique. Avec le consentement des patients, les scientifiques ont attendu qu’ils soient anesthésiés pour leur opération pour mesurer la longueur de leur pénis, d’abord au repos puis "étiré" pour avoir une bonne estimation de la taille en érection.

Ils ont conclu que plus le ratio entre l’index et l’annulaire était faible, c’est-à-dire plus l’index était court par rapport à l’annulaire, plus le pénis était grand. “Cette preuve suggère que le ratio digitale est corrélée à la taille du pénis adulte”, explique le Dr Tae Beom Kim de la Gachon University à Incheon en Corée du Sud. Ils sont droles hein !!!

 

Sur ces études oh combien rigolotes je vous souhaite une belle journée ensoleillée, profitez bien bisoux Doubs …

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Doucinette - dans Mes Coquineries ...
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Doucinette pas si douce que ça !!
  • Doucinette pas si douce que ça !!
  • : Quelques bribes de vie d'une maman la quarantaine et des brouettes avec ses humeurs, ses passions, ses questions existentielles ...
  • Contact

  • Doucinette
  • Une tite nana pleine de vie avec ses joies, ses peines, ses coups de coeur, ses coups de blues ...
  • Une tite nana pleine de vie avec ses joies, ses peines, ses coups de coeur, ses coups de blues ...

Horloge

Recherche