Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2012 7 26 /08 /août /2012 06:41

 

 

P1020995.JPG

 

Tout le monde est à la recherche de l’âme sœur et on se demande tous comment la trouver…

Et bien voici une un nouveau concept qui vous aidera peut-être à savoir si vous avez rencontré la bonne personne : il s’agit de « l’ADN-dating ». On connait les papillons dans les yeux et dans le ventre voici que deux scientifiques nous expliquent qu’en fait tout se passe génétiquement …

Elles nous informent : lorsqu’on rencontre celui ou celle qui fait battre notre cœur, tout se passe en fait dans les gènes.

Deux généticiennes, Tamara Brown et Joelle Apter, ont donc créé en Suisse une société baptisée « Gene Partner » et un test: un simple prélèvement à l’intérieur de la joue confronté à celui de votre futur(e) compagne (compagnon), et vous voilà, ou non, rassuré(e) sur votre avenir amoureux.
Le test coûte environ 200 €… www.genepartner.com...

A-t-on besoin d’un test pour savoir ou non si l’on est compatible, si c’est pour la vie ou pour une nuit je reste dubitative et vous ???

 

Je vous souhaite un beau dimanche sous le soleil bisoux Doubs ... je vais remettre ma maison en ordre, m'occuper du linge (super le retour à la maison ...) ... et passer un dimanche avec ma Puce ...

 


 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Heu et si le test est négtif, .. mdr. Bonne semaine la Puce et bon courage. Bisous<br />
Répondre

Présentation

  • : Doucinette pas si douce que ça !!
  • : Quelques bribes de vie d'une maman la quarantaine et des brouettes avec ses humeurs, ses passions, ses questions existentielles ...
  • Contact

  • Doucinette
  • Une tite nana pleine de vie avec ses joies, ses peines, ses coups de coeur, ses coups de blues ...
  • Une tite nana pleine de vie avec ses joies, ses peines, ses coups de coeur, ses coups de blues ...

Horloge

Recherche