Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2014 1 13 /10 /octobre /2014 05:21

 

 

linges.jpg

 

« Heureux soient ceux qui ne doutent de Rien, ni des autres, ni d’eux-mêmes… » Maxence Hermine

 

Le linge et Moi une grande histoire d’amour…

Mes amies le savent et vous aussi si vous me suivez depuis longtemps… j’aime laver, sêcher, repasser, ranger mes torchons et autres linges… dans mes armoires, ça me prend des heures…

Je m’éblouis toute seule du blanc des nappes, des torchons c’est magique !

Vous allez sourire et vous dire ses hormones sont en plein boulot ou quoi !!!

C’est le fait de toutes ces actions que je ressens une certaine plénitude … voir mes piles de linge par couleur, par taille, … je ne l’explique pas je savoure … je range ma tête aurait souffler ma grand mère ... et bien la mienne devrait être hyper bien rangée pourtant j'ai souvent l'impression qu'elle débloque ... je file boire un petit café une panière de linge me tend les bras je ne vais pas résister bien longtemps ...

 

 


 

 


 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Doucinette pas si douce que ça !!
  • : Quelques bribes de vie d'une maman la quarantaine et des brouettes avec ses humeurs, ses passions, ses questions existentielles ...
  • Contact

  • Doucinette
  • Une tite nana pleine de vie avec ses joies, ses peines, ses coups de coeur, ses coups de blues ...
  • Une tite nana pleine de vie avec ses joies, ses peines, ses coups de coeur, ses coups de blues ...

Horloge

Recherche